Comme on se retrouve !

Et oui ! Surprenant n’est-ce pas ?

Voici donc la sortie 1.5 ! J’imagine que je peux l’appeler ainsi vu qu’il y a moins que prévu qui va sortir aujourd’hui, dû au fait que je n’ai pas la possibilité de finaliser ce qu’il reste à faire avant ce week-end pour la deuxième partie des sorties.
Nous avons donc aujourd’hui un projet auquel je ne m’attendais pas moi-même à prendre, mais que je n’ai pas pu refuser dû à l’entrain de l’un des membres de l’équipe.
Ce projet en question, Shokei Shoujo no Ikirumichi, marquera la première sortie simultanée d’un même chapitre en anglais et en français de la Akagari~
Le fait que ça soit un isekai pourrait en rebuter de nombreux comme ce fut le cas pour moi au premier abord, mais croyez-moi, il a l’air prometteur !

Shokei Shoujo no Ikirumichi ch.1

Les pages pour celui-ci seront ajoutés d’ici le courant de la journée~

Et la deuxième sortie française d’aujourd’hui, un petit projet assez sympa et un poil dépressif qui est une bouffée d’air fraîche niveau travail à faire, j’ai nommé : She Doesn’t Know Why She Lives. ou tout simplement Elle ne sait pas pourquoi elle vit.
La page de celui-ci est déjà présente dans les projets en cours~

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et on se revoit ce week-end ou courant de la semaine prochaine pour Infectee & 86 !

SDKWSL Chapitre 1 : Je veux devenir une bouteille de shampoing

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s