Pardon ? D’où on sort ?

Bonjour/Bonsoir à vous tous dépendant de l’heure à laquelle vous verrez cela~!

Je pense fort bien que vous ne vous attendiez plus ou avait un pourcentage d’espoir frôlant le 0%.
Cette news va sortir à une heure franchement très inhabituelle et ce n’est que la première des semaines qui arrivent.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, permettez-moi de m’excuser pour cette abrupte disparition qui fût le résultat d’une pause soudainement prise de tout, de ma part. Une pause de tout dont j’avais fortement besoin, bien que je me suis retrouvé à laisser tous les lecteurs sans nouvelles, encore une fois, je suis vraiment navré pour cela.
Passons désormais à ceux qui vous intéressent tous ! Quoi que, je ferai peut-être mieux d’annoncer que la Akagari n’est plus seulement une équipe « française » désormais ?
Nous sommes devenus depuis deux semaines une équipe internationale à l’ombre de tous, mais ça le devient publiquement avec la première petite news anglaise qui suivra celle-ci. Nous ferons donc des traductions de scans en anglais et en français.
Pour les chapitres du jour qui n’est que la première des trois parties prévus pour le renouveau, vous remarquerez qu’Infectee n’est pas présent à la carte. Il viendra la semaine prochaine avec les chapitres 8 à 11 pour la version française. Je dois encore finaliser une bonne partie faisant la majorité par moi-même et bien que je n’ai pas arrêté d’avoir Photoshop constamment allumé depuis ces trois dernières semaines, je ne pourrai pas encore entièrement consacré mon temps à la Scantrad avant le 23~24 Juin, le temps d’en avoir fini avec les cours en ligne et les devoirs à rendre avant les « vacances ».
Avec cette sortie, nous accueillons le nouveau projet remplaçant Musuko repris par LeL, que je remercie pour avoir pris l’initiative de reprendre et continuer le projet, ainsi que The Cliff qu’on achève enfin après tout ce temps.
Asuperu Kanojo rejoint nos projets français avec deux chapitres qui vous permettront de le découvrir~
J’ai beaucoup d’appréhension vis à vis de ce retour, notamment quant au fait de savoir si je réussirai à avoir suffisamment de postulation pour décharger une partie de mes responsabilités. Principalement au niveau de l’édit, du check et des recos, bien que tous les autres postes soient nécessaire. D’autres projets vont s’ajouter très prochainement et sont d’hors et déjà visible dans la page des projets à venir.
Avant de clore cette news, j’aimerais remercier les anciens membres pour avoir participer à l’aventure avec moi, comme j’ai hâte de la continuer et de l’amener plus loin avec les membres actuels et futurs. Je tiens aussi à rememercier, Aki de la A&K, Yuki de la Kawai Doki Doki ainsi qu’Ashura de la TTN pour l’aide apporté à cette reprise à mes côtés, mes sincères remerciements à vous ❤

Au plaisir d’entendre de vous chers lecteurs, bonne lecture !

The Cliff Épisodes Pack
Asuperu Kanojo 1
Asuperu Kanojo 2
Shoujo Fujuubun 3
The Negatibrain (OS)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s