Les voici, ils sont enfin là, les chapitres tant attendus !

Je ne pensais pas que je les sortirai aussi tôt, mais j’ai réussi au final haha !

2be34fd13da58bc67b068ad407138507--long-black-hair-alternative-art

Comme je l’avais dit dans la précédente news, je vais vous annoncer la bonne nouvelle concernant Infectee, avant de vous donner les chapitres :p

Infectee était à la base censé être mis en pause pour une durée indéterminée à cause que l’équipe anglaise qui le traduisait est porté disparu depuis deux ans, et leur site était assez spécial, il empêcher le téléchargement des images directement depuis celui-ci, et aucun moyen de trouver les autres chapitres qu’ils avaient traduit jusqu’au 14 malgré de très longues recherches. Et pourtant, hier, grâce à un très gros coup de chance, je suis tombé sur un commentaire redirigé vers un site sur lequel se trouvait apparemment les chapitres 8 à 14 d’Infectee, et deviner quoi ? Ils étaient bien là !

Infectee sera donc traduit jusqu’au chapitre 14 par mes soins, et sera mis en pause par la suite si nous n’arrivons pas à trouver un ou des traductions coréen/français ou même des traducteurs anglais/français, où l’on pourrait dans ce cas, sortir la version français & anglais en même temps.

Voilà pour la nouvelle, sachez que nous recrutons d’urgence à tous les postes, car s’occuper de la majorité des projets en solo est compliqué, et à tous ce qui souhaiteraient rejoindre, je vous accepte à bras ouverts, mais je vous prie d’être à fond dans votre travail et ne pas nous lâcher en cours de route sans raison, donner plus de travail aux autres. La Akagari Scantrad a vécu beaucoup de problème à cause de ça, retardant à chaque fois nos projets pour les sorties que nous avions prévus de faire, ce phénomène est aussi en grande partie la cause de ma partie de morale et d’envie de travailler en scantrad, ça fait plus de quatre ans et demi que je travail en scantrad, et je souhaite sincèrement continuer à faire cela, alors à toutes les personnes motivés, je vous accueille à bras ouverts !

 

Voici vos chapitres :

Infectee Chapitre 6 Piège 3

Infectee Chapitre 7 Deux espèces

Musuko Chapitre 2 à 6

La suite de Musuko arrivera très prochainement, avec la fin de The Cliff et peut-être la reprise de Shoujo Fujuubun (ce qui n’est pas sûr, à moi de trouver d’autres membres, vu que nous sommes trois pour le moment, avec un nouveau ayant rejoint récemment).

Sur ce, bonne lecture à vous tous et à la prochaine news !

2 réflexions au sujet de « Les voici, ils sont enfin là, les chapitres tant attendus ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s