Yo o/

On se retrouve cette semaine pour le début de deux nouveaux projets Kangoku Jiken et Musuko ga Kawaikute Shikataganai Mazoku no Hahaoya (Je sais, le nom est long |: )              Et ce manga n’est pas un horreur/psychologie ! °A° J’ai essayé de résister pour ne pas le prendre, j’ai lutté de toutes mes forces..! Mais finalement, on l’a pris >.>

La page des projets à été mise à jour et vous avez désormais la possibilité de voir nos projets ainsi que leurs descriptions (:

7009655-scared-masked-girl-black-white

Le lendemain, la nouvelle se rependit comme une traînée de poudre  dans la ville, une centaine de bandits et brigands avaient entièrement disparu sans laisser une seule trace. Les villageois furent incapables de comprendre ce qui s’était passé, le plus surprenant pour eux, ce fût qu’un adolescent de 16 piges s’en clama comme étant le responsable. Ils nasardèrent de lui le rabaissant, il était inconcevable pour eux qu’un ado ait pu faire clamser une cinquantaine de malfrats en l’espace d’une nuitée.

Les raîlleries ne cessèrent de croître, jusqu’au moment où la cible des moqueries s’approcha agressivement  d’un cul-terreux dont le corps se décomposa en quelques secondes… (A suivre)

Voici vos chapitres, bonne lecture à vous ! ^~^ (Les prochains chapitres arriveront dans les jours qui suivent, préparez-vous pour la douceur d’Infectee 😀 )

Musuko chapitre 1

Kangoku Jiken Chapitre 1, lettre d’invitation

2 réflexions au sujet de « Yo o/ »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s